2009-09-19T12:08:00+02:00

Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Publié par Josy la provençale
A cette question il est souvent difficile de répondre étant donné que le bonheur justement ça peut être tout et n'importe quoi ! Selon chaque personne.
Si j'en parle aujourd'hui c'est que jeudi dernier j'étais à la 1ère réunion préparatoire de l'assemblée plénière de décembre.  - Oui je sais j'ai dit que j'avais arrêté mes activités, mais j'ai gardé celle là pour conserver un lien avec la vie sociale. -

Après avoir enfin choisi le thème parmi ceux demandés par le public présent la dernière fois, il fallait trouver un titre accrocheur puis les questions qui seraient posées par les animateurs aux sous groupes du matin.
Ah mais vous ne savez pas de quoi je parle ? Allez donc voir sur le blog du Tricadou.


Donc après 3 h d'échanges d'idées entre partenaires, nous sommes finalement arrivés à nous mettre d'accord. Mine de rien "le bonheur" c'est compliqué !

Voici donc le titre

Nous étions tous conscients que les réponses données seront diverses et même parfois fantaisistes, le rôle de l'animateur est justement de recadrer le débat. Déjà rien qu'entre nous les exemples ont fusé.



Le bonheur peut arriver sous forme de bonnes nouvelles tout simplement. Pour certains ce serait juste d'avoir un toit sur la tête quand pour d'autres de payer moins d'impôts !


L'annonce d'une naissance, une promotion, un examen réussi ... Vous voyez finalement on nage dans le bonheur !



Mais il ne faut pas non plus rester assis à l'attendre !








Allez c'est décidé on le cherche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonsoir JosyJe pense, a mon avis, qu'aprés une grave maladie, LE BONHEUR est de se retrouver avec sa famille, avec des amis, s'en faire de nouveaux et je crois qu'un blog aide bien a tout cela car pendant ce temps on ne pense meme plus qu'on a pu etre maladeJe t'embrasseJacques
Répondre
J
<br /> Comme je disais, chacun trouve SON bonheur en cherchant bien ....<br /> <br /> Bisous Jacques<br /> <br /> <br />
D
C'est aussi un petit bonheur et de venir visiter ton blog...Bisous
Répondre
J
<br /> Merci Didier, je suisravie de l'apprendre ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog