2011-10-22T11:12:00+02:00

Une opération pas comme les autres ! 3ème partie

Publié par Josy la provençale

salle d attenteDébut de cette histoire dans cet article

A ma visite du mercredi 12 j'avais demandé autre chose pour la douleur, le doliprane 1g ne me faisait aucun bien et j'avais épuisé mon stock de Spifen. Le Dr m'a donc prescrit du Profénid et la pharmacie m'a donné un générique, du Kétoprofène Ranbaxy. Je n'ai pu le prendre que 2 fois, trop de vertiges et de nausées.

J'avais déjà bien assez de problèmes comme ça. Pourtant ces symptomes ont continué tout de même et je me suis rendu compte que j'avais le blanc des yeux jaunes.

En résumé : vertiges, nausées, perte d'appétit, yeux jaunes et grande fatigue ça vous fait penser à quoi ? Moi à un problème de foie et le chirurgien a pensé comme moi.

foie.jpg

J'ai probablement une insuffisance hépatique et mon pauvre foie a été mis à rude épreuve dernièrement avec les anesthésies et tous ces différents médicaments. J'espère au moins ne pas avoir une hépatite médicamenteuse.

Il aurait été bien de faire des analyses pour avoir une confirmation, mais je n'ai plus aucune confiance en mon généraliste (voir pourquoi dans la rubrique "cette sacré santé") ni aux médicaments qui sous prétexte de nous guérir soigner, nous empoisonnent plutôt.

biorigine-detox.jpg

Aussi c'est vers le naturel que je me suis tournée et je n'en suis pas déçue.

Mais j'en reviens au lundi 17 et à ma visite chez le chirurgien. En revoyant ma jambe encore bien colorée et le genou pas désenflé, il a dit : "On repousse". Ce à quoi j'ai répondu que de toutes façons je ne me sentais pas d'attaque pour une nouvelle opération le 21.

CAFE

C'est le lendemain mardi que l'infirmière devait retirer mes 17 points. Une photo se trouve ICI  attention sensible s'abstenir.

J'ai commencé à me déplacer avec une seule canne, déjà plus pratique pour transporter mon café.

Evidement tout ne pouvait pas aller bien, il a fallu laisser un point car la plaie était mal fermée à cet endroit et même poser des Stéri strip plus haut.

operation-ratee 2569

Mais j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi. Oh j'étais bien chez les enfants mais vous le savez on est toujours content de rentrer aussi.

A ce jour, le samedi 22 je dois aller chez l'infirmière qui ne viendra pas jusqu'à chez moi car c'est trop loin. Et je n'ai pas encore trouvé qui allait m'y conduire.

Le chirurgien m'a dit que ce serait à moi de le contacter pour fixer une nouvelle date, j'espère que ça pourra se faire en novembre. Il y aura donc une suite à cette histoire.

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> <br /> J'ai arrêté tous les médicaments allopathies et je suis passée à l'homéopathie, un petit conseil avant d'entrer en salle d'op prendre de l'arnica 5ch 3 granules et si vous avez l'occasion de le<br /> faire après vous continuez jusqu'à guérison 3 granules trois par jour endhors des repas.<br /> <br /> <br /> Quand vous pourrez entamer la rééducation et que vous commencerez à prendre des douches ou bain, demander l'autorisation de faire de la rééducation en piscine, vous y verrez une nette<br /> amélioration, croyez'en mon expérience.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nadine <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas je n'ai pu lire vos conseils qu'à mon retour ! Le 24/11 j'entrais en clinique et je suis rentrée ce vendredi 23 chez moi. Mais là bas une infirmière m'a aussi parlé de<br /> l'arnica.<br /> <br /> <br /> Pour la piscine je verrais ça en janvier.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ton courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il en faut oui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bin quelle aventure!!! c'est hallucinant cette affaire, digne de "incroyable mais vrai" et tu es là pour confirmer. J'espère que depuis les choses se sont arrangées pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce genre de choses qui n'arrivent qu'à moi ! Non pas vraiment arrangé encore, je suis trop faible pour penser à réopérer pour le moment et cette douleur toujours présente aussi<br /> ... <br /> <br /> <br /> Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pas simple tout cela ! bon courage et j'espère que la prochaine fois ils feront plus attention !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui moi aussi tu peux me croire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle aventure pour ne pas dire mésaventure… À première vue, il me sembl qu'il va te rester une belle cicatrice !<br /> <br /> <br /> J'espère que la prochaine intervention se passera dans de bonnes conditions et sans erreur cette fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Peu m'importe la cicatrice le principal est d'aller mieux après.<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts pour la suite ...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog