2011-10-21T16:00:00+02:00

Une opération pas comme les autres ! Suite ...

Publié par Josy la provençale

relaxeVous trouverez le début de cette histoire dans cet article.

Donc j'envahissais l'espace chez les enfants ...

J'avais prévu juste le nécessaire pour ma semaine de clinique dans une valise et tout le reste dans l'autre.

chambre

Mais vu la situation je devais puiser dans les deux.

Un bel avantage pour moi était le jardin et par chance ce début octobre était encore très agréable.

mange jardin

De toutes façons il faut bien dire que c'est plutôt là que je passais mon temps ...table

Mais pas les 1ers jours car j'avais trop mal à cause de ces hématomes !

mardi 11 genoud D

Non c'est pas du bronzage !

mardi 11 mollet

Ceci m'a amenée à demander un RDV avec mon chirurgien, je voulais qu'il voit l'état de cette jambe avant d'entrer en clinique le 20.

BRANCARDIER

C'était le mercredi  12. "Vous avez bien fait de venir" a t-il dit. "Je veux vous revoir lundi, pas question d'ouvrir sur un hématome".

Et c'est en ambulance que j'y suis allée cette fois. Suite d'opération on a y droit.

suite.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog