2011-06-11T14:21:00+02:00

Visitez les Saintes Maries de la mer -1ère partie

Publié par Josy la provençale

plan-2.jpg
 

 

Si vous avez l'occasion de venir dans la belle région de Camargue, surtout allez voir "Les Saintes Maries de la mer" cette ville ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu.

 

Juste avant d'y arriver j'ai trouvé ce bel endroit déjà.

Les-saintes 1906

 

Cliquez sur les photos pour agrandir.

 

 

Je crois que ça s'appelle "le Tikki".



 

Les-saintes 1907

 

 

Quelle paix y règne, on entend que le bruit des vagues et les cris des mouettes.

 


J'ai voulu capturer ces sons mais hélas le bruit du vent a été le plus fort. Je vous met tout de même la vidéo tout en bas de l'article.

 

Les-saintes 1909

 

 

 

Et au moins ici je n'ai pas galéré pour me garer comme à Aigues-mortes !

 

Les-saintes 1911

 

 

 

 

 

 

 

A moi les grands espaces !

 

Les-saintes 1912

 

 

 

Juste cette passerelle à passer et on est au bord de l'eau.

 

 

Puis tout au bout du chemin ...

Les-saintes 1910

 

 

Eux aussi sans doutes rêvent de grands espaces ...

 

 

 

Voici donc la courte vidéo. Au début c'est la plage dont j'ai parlé plus haut, ensuite c'est dans la ville mais au bord de la mer, puis devant la célèbre église des "Saintes maries". Et là j'ai été interrompue par une gitane qui voulait me faire les lignes de la main.

 


Saintes Maries de la mer par provencale84



Dans un prochain article vous verrez plein de photos prises en ville.

suite.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog